Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
6 décembre 2006

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente!!! j'arrive à l'instant de Toulouse toute prette à vous raconter ma journée et ma soirée d'hier, mais non j'ai quelque chose de plus important à vous montrer !!!! Je l'ai reçu mon grigri!!!! youpi !!! et en plus il est superbe dans des tons que j'adore, et avec mon initiale ah ah! un C qui veut dire Christine!!! et vous voudriez bien savoir de qui il me vient et bien de miss DViolante a qui je dit un grand merci ! et non seulement j'ai eu un joli grigri , mais aussi une jolie broche oiseau et une gentil carte pleine de gentils choses!

                                                  Sans_titre_2mon_grigri

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très très joli ...et en plus les couleurs sont bien assemblés..tu as vraiment été gâté ...<br /> bisoussssssssssss bisousssssssssss
B
ah oui dis donc t'as été bien gatée!!<br /> kiss
M
tu en as de la chance!! moi j'ai tjrs rien reçu!!<br /> Et enplus c'est trés joli!!je crois que j'ai eu raison pour ma NSP!!!<br /> <br /> bises des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité