Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
9 septembre 2006

Je me lance...

J'ai eu envie aujourd'hui de créer ce blog, j'espère que j'aurai le temps d'y venir vous faire partager mes passions, mes loisirs, les moments de ma vie , d'échanger des idées...Je m'appelle Christine, j'ai 40 ans dans quelques jours, grrrrrrrrr!!! non c'est pas vrai je le vis bien.J'ai quatre enfants, Annabelle 20ans bientôt, Thomas 15 ans , Benjamin 12 ans et un petit dernier Eliott qui fera bientôt 7 mois et son papa Christophe ( un super papa!!).J'ai pleins d'idées dans la tête , envie de faire pleins de choses, pas toujours facile avec mon petit bout mais j'arrive quand même à trouver du temps pour moi. J'aime bricoler, je viens d'avoir ma petite péridode fimo, je me suis bien éclatée j'ai fais pas mal de bijou, je vous montrerai ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ce que tu fais et Sylviane aussi, ravie de te retrouver ainsi que ta soeur après plus de 25 ans et sur un chouette site !<br /> Continues à bien t'éclater dans ta créativité !<br /> Bisous<br /> Jo(séphine)
H
J'adore les peintures que tu as fais sur le papier de banane, mis en meme temps il faut dire que j'adore le theme de l'Afrique !!!!! en tout cas, pleins de joiles choses !!!
C
Bienvenue dans la blogosphère Christine :)
L
Bienvenue chez toi !! bises
L
On est tous impatients de voir la suite!<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphére!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité