Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
11 août 2011

Et si après une bonne journée de marché ..

On allait passer la soirée aux urgences !

***

Hier 19h15, en plein remballage coup de téléphone

Allo Christine, Pablo est tombé au parc et s'est fait mal au coude, tu en as encore pour longtemps??

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Je crois que je n'ai jamais remballé aussi vite

et donc à peine arrivée, vite on décharge la voiture , direction les urgences et après 1h30...

Verdict....

Sans titre 1pablo cascadeur

Une petite fracture du coude, 3 semaines de plâtre!!!

Et comme mon p'tit Pablo a été très courageux il a eu doit ...

 

Sans titre 2diplome

on oublie la mer, la piscine, l'accrobranche...

Va falloir trouver d'autres activités pendant les vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Zut !<br /> c'est pas de chance!<br /> Gros bisous au bonhomme !<br /> Biz<br /> Barbichounette
M
Oh merde la tuile, pauvre Pablo :( <br /> Il aura encore son plâtre pour la rentrée du coup ?! <br /> J'ai eu aussi le coude cassé à l'âge de 3 ans ... bon courage à ton petit mec !
M
pauvre loulou!!! mais je suis sûre que tu vas trouver de quoi l'occuper!
L
Pov' ti bonhomme !! bon, il a l'air serein, le plus dur est passé ... et il a un beau plâtre à décorer !!
S
Pauvre p'tit bout! Je compatis, nous étions aussi aux urgences il y a 10 jours, mon fils de 2 ans et demi a eu 2 points de suture près de l'oeil...<br /> Dans un registre similaire, j'adore ton cartable ambulance, j'en ferais bien un dans ce genre pour la rentrée de fiston!<br /> bises et bon courage!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité