Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
13 mai 2014

Nouvelles chaussures ....

 

ET la tenue pour mettre avec !

 

chaussure

 

Mes toutes nouvelles chaussures 

Sans titre 2tenue du jour

 

Moi vue d'en haut !

Sans titre 1tenue du jour

 

Un magnifique collier de ma copine Cathy "des Frivolités de Cathy"

 

Sans titre 3tenue du jour

 

Mes pieds !

 

Sans titre 4tenue du jour

 

Et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que la tenue complète te va bien !!!!! Bien joli collier, les chaussures déchirent, j'adore... et aussi ta tunique bien sûr !!!!! Tu n'en parles pas mais elle est superbe aussi avec ces jolis appliqués matelassés en haut. C'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> Je viens de m'acheter des chaussures en promo (anciennes séries) des à talons, même marque, plus rétros, couleur marron à bord orange... mais j'ai mal aux pieds avec !!!! Mais je vais insister un peu, ptêtre que je marche mal avec des talons (pas l'habitude), du coup, ça appuie trop en avant peut-être ?...<br /> <br /> Oui, en tous les cas ma Lalou, tu es super super jolie, vraiment, c'est pile poil du Lalou.<br /> <br /> Bisous et jolie soirée.
T
Trop la classe ! J'adore !
S
WOUAOUHHHHHHHHHH mais où les as-tu trouvées??? je ne les vois pas ds les boutiques en ligne! Elles déchiiirent!!!
S
WOUAOUHHHHHHHHHH mais où les as-tu trouvées??? je ne les vois pas ds les boutiques en ligne! Elles déchiiirent!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité