Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
15 avril 2014

J'ai joué j'ai gagné !!!

 

Youpi!!!

J'ai joué et j'ai gagné chez Ta thilde
Pour l'anniversaire de son blog 


http://tathildecreation.canalblog.com/


Serais je en période de chance???
En tout cas je remercie la main innocente de son mari ;o))))

 

 

lot ta thilde

 

lot tathile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors tu as gagné au loto depuis ? Je serais toi je tenterais quand même un ticket ;-) !
L
Bravo ma Lalou, jsuis contente pour toi car c'est un beau cadeau. C'est gentil de la part de Ta thilde d'avoir cherché et trouvé cette idée et sympa dis-donc de la part de "Ma petite mercerie" !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> PS : achète un ticket gratte gratte si c'est la bonne période tu as raison !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité