Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
31 décembre 2013

Je sais , je sais ...

 

Ca faisait longtemps!

J'ai un peu levé le pied , mais pas arrêté pour autant

Un peu de mal à alimenter mon blog ces derniers temps, mais je vais y remédier

Je vous invite a vister ma page facebook, si le coeur vous en dit

https://www.facebook.com/pages/Lalou-creations/142054719243667

En attendant voici quelques nouveautés

 

Sans titre 2retro

Sans titre 3retro

Sans titre 4retro

Sans titre 5retro

Sans titre 6retro

 

Une partie de mes bijoux tout boutonnés est partie rejoindre la boutique

"AD LIB " à  Ales

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à pousser la porte, une très jolie boutique pleine de merveilles et deux personnes tout aussi chamantes pour vous accueillir 

 

Sans titre 7retro

Sans titre 8retro

 

 

Et dans ma nouvelle tenue je vous souhaite

un merveilleux passage en 2014

 

Sans titre 2TENUE UN POIL DANS LA MAIN

 

Edit de 14h56,

juste pour vous préciser que cette merveille n'est pas de moi, je me la suis offerte au salon des créateurs de Toulouse

et la créatrice est

" Un poil dans la main

Et remarquez mes joulies bottes achetées  dans une boutique a Montpellier (lors d'un séjour en zamoureux) et qui vont pile poli avec

 

botte

 Bon et du coup je vous montre aussi ça ,

un cadeau de mon z"hom, je les adore!!!!

 

doc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année 2014, remplie de tout plein de ptits bonheur. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> MInce, j'allais oublier... bien sûr : super jolie jolie robe et super jolies paires de bottes !!!!!
L
Je te souhaite une très bonne année 2014, remplie de tout plein de ptits bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
A
Avant toutes choses, je te souhaite une très bonne année 2014. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites dans ta vie personnelle ainsi que professionnelle. A bientôt.<br /> <br /> J'ai oublié, tes bottes sont magnifiques :-)))
L
OOH jolie la robe et les bottes et des docs hummm... j'adOre !!<br /> <br /> Belle année créative ;-D
3
wahou c'est toi qui a cousu cette merveille de robe??? toutes mes félicitations pour la boutique!! biz et bonne année ( un tout petit peu en avance ;) )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité