Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
25 octobre 2013

Attention attention séries de boutons !!!!

Série Elégance 

DSC_0125 (2)

Série BD

Sans titre 1boutons bd

Série Pirate

Sans titre 1boutons pirates

Série Parisienne

Sans titre 2bouton paris

Série petit chaperon rouge

Sans titre 2boutons petit chap

Série les années yé yé

Sans titre 3boutons salut les cop

 

Dimension des boutons 32mm

Bientôt en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes séries de boutons sont magnifiques. J'aime beaucoup.
L
Whaou, élégance, bd et parisienne, j'aimmmme ! Ca boutonne dure alors ? Bonnes vacances si tu en prends un ptit peu.<br /> <br /> Bisous.
K
Oh !!!! J'adore la série Elégance sur le thème des "Années Folles" !!!
N
coucou<br /> <br /> oh la la la série mode et parisienne garde moi quelques boutons stplait Lalou<br /> <br /> dès que j'ai fini le pochon je te le dirai pour qu'on se rencontre <br /> <br /> bisous tu vas à saurat?
I
Oh là là j'ai super hâte de voir la série 1, 2,3 et la dernière en collier !!!<br /> <br /> j'adore ces tissus.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité