Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
27 juin 2013

Des papillons et des libellules...

 

Pour ce nouveau collier...

 

Sans titre 6COLLIER LIBELLULE3

Sans titre 7collier libellule3

Sans titre 8collier libelule3

Sans titre 9collier libellule3

A retrouver dans ma boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html?v=5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces couleurs bleu/vert, ces ptites fleurs discrètes, ces libellule et papillons aussi, qu'est-ce qu'elles sont jolies ces ptites pièces dis-donc ! Oui, j'adore !
3
il est beau comme tout!! bravo!
I
Pourtant je ne suis pas très bleu mais là c'est superbe !
E
Il est magnifique ! bravo Lalou, j'aime beaucoup !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité