Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
2 juin 2013

Défi du mois juin

 

Gourmandise

Voici ma participation

 

Sans titre 1collier defi gourmzandise

Sans titre 2collier defi gourmandise

Sans titre 3collier defi gourmandise

Pour voter c'est par là:

http://www.alittlemarket.com/challenges.html

 

Et hier sortie à Toulouse pour le concert de " boulevard des airs", z'ont assuré graveeee!!!!

Boulevard_Des_Airs

 

J'en ai profité pour faire une p'tit halte rapide chez FifiJolipois (on a pas idée de rentrer dans cette boutique à 19h), j'ai quand même réussi à y faire quelques achats

 

Sans titre 1acchat fifi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas réussi à mettre mon commentaire pour voter :o((... ça affichait une page d'erreur internet explorer... Mais jte le dis là, il est joli comme tout ton collier... on en mangerait bien ! Rigolo ton tissu aussi ! Et puis... 19h00 à l'arrivée !... ça c'est du ptit artisan de quartier garanti qui laisse rentrer à cette heure !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité