Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
26 janvier 2013

Collier "fraise"

 

Collier fraise, tout frais de ce matin,

avant une p'tite crise de migraine qui m'a renvoyée dans mon lit,

bon je sais je me suis couchée tard, p'tit resto avec mes collègues, mais bor..l j'ai pas bu, j'ai pas mangé de chocolat j'ai même commandé un tiamisu sans chocolat dessus, grrrrrr,

Bon c'est vrai je me suis levée très tôt, manque de sommeil peut être,

bref la crise est a peu prés passée je vais rejoindre mes loulous à leur match de basket !!!!!

Je vous montre quan même mon p'tit dernier...

 

Sans titre 1collier fraise

 

Sans titre 2collier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lalou<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux de ta migraine!! quant à ce collier il est splendide et cela fait penser au printemps<br /> <br /> je t'envoie aujourd'hui les tissus on se tient au courant<br /> <br /> bisous
L
Tres tres beau
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité