Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
2 janvier 2013

Qui dit balade a Toulouse...

Dit nouveaux tissus !

 

P1150386

Et figurez vous qu'au retour de ma virée Toulousaine, perdue dans mes pensées, au volant de ma voiture, je me disais, pfffffffff si je pouvais ne pas aller travailler demain et à la seconde même ou je me disais ça mon portable a sonné et qui était au bout du fil

Ma chef !!!!!!!!!!

Allo Christine, si ça te dis tu peux poser ta journée demain

C'est pas fort ça !!!

Ce qui veux dire que demain je vais avoir du temps pour utiliser mes nouveaux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
3
wahou j'en bave devant mon écran ;)<br /> <br /> une très bonne année 2013 à toi et toute ta famille!!<br /> <br /> tu vas où à Toulouse pour trouver d'aussi beaux tissus??? toujours la boutique où tu as déposé tes créas???
A
Ton année 2013 commence bien !!!
C
tu as une super chef toi !!!
S
pfouuuuuuuuuuuuu j'suis jalouse !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité