Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
27 décembre 2012

Gâtée !!!

 

Par ma copine Sev ...

 

J'ai enfin pu ouvir ce gros paquet

 

sev1

 

Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur !!!!!

Sans titre 3cadeau sev

 

Une étole (trop belleet trop chaude ), j'éssaierai de la photographier portée,

une broche petit beure en céramique, un calendrier bloc , un carnet et son stylo et ... du papier toilette de Noël, il y avait aussi des bonbons mais bizarrement ils ont très vite disaparu !!!!!!!

Trop gâtée , merciiiiiiiiiiiiiii Sev !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
L
Et Lalou qui se moque en disant qu'il fait trop chaud chez elle... ;o)))))<br /> <br /> Quand il fera plus froid et que tu pourras la mettre ;o))))) , elle t'ira à ravir je pense cette étole bien jolie.<br /> <br /> Des bisous et bon réveillon.
S
Je dirai même plus... pourrie gâtée ;)<br /> <br /> C'est que tu le mérites ma cop<br /> <br /> Bon alors ???? je ne suis plus une sadique ????
S
On veut la photo où tu poses avec .. Allez joue nous la top model ! <br /> <br /> Bisous et excellentes fêtes !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité