Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 895
Newsletter
120 abonnés
3 octobre 2012

Dans la série "Black and Whithe"...

 

Je vous présente

MISTINGUETTE !

 

 

Sans titre 3COLLIER BLACK AND WHITE 2

Dans la série "Black and whithe" voici "mistinguette"
J'ai laissé tomber la couleur pour aujourd'hui, mais non je vous assure je ne déprime pas, il fait beau, c'est mon jour de congé, les enfants sont au basket et j'ai 1h30 à moi !!!!!

(Bientôt dans ma boutique)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est chic et sobre !
L
Comme un ptit air de tes ptites bonnes-femmes en fimo... J'aime !
S
Rhooooooo qu'il est beau ! Ce sont tes boutons ????
V
Très joli la mistinguette", chez nous il fait vraiment moche, mais ça ira mieux demain faut positiver.<br /> <br /> Bises
I
Vraiment top celui là aussi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité