Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
30 septembre 2012

Comme un battement d'ailes

Une nouvelle écharpe, non je ne m'arrête plus!!!

Celle ci est en tissus Désigual ( je n'en ai plus ) Oh comme je l'aimais celui là !!!!

Les pois c'est du Tilda

Et bien sur la fausse fourrure (que j'en ai plou non plou  snif)

(Si vous savez ou en trouver vous me dites hein!)

Le tout doublée de velours mille raies rose fushia

Sans titre 1echarpe desi

Sans titre 3echarpe dési

Sans titre 2echarpe desi

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra super jolie
M
Suuuublime ;o))
D
Super jolie, au moins avec cette écharpe, on a du peps!!!
L
J'ai trouvé ça en recherchant sur le net, mais ce n'est pas avec des poils longs... :<br /> <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU/33000-33300-33320/Tissus-pour-poup%E9es.htm<br /> <br /> Autrement, tu sais le lien que je t'ai donné il y a peu de temps, bah je pense que tu pourrais lui envoyer un petit message perso et comme elle voit régulièrement ses fournisseurs, et qu'elle est sympa aussi, tu pourrais lui demander si elle pourrait t'en avoir...<br /> <br /> Autrement, bravo pour tes nouvelles écharpes qui sont jououououliiiiies comme tout.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
A
Tes écharpes, tes colliers sont magnifiques et tellement colorés .... J'adore.<br /> <br /> Merci pour cette bouffée de couleur et de bonne humeur<br /> <br /> bises, bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité