Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
26 septembre 2012

Comme un battement d'ailes ...

 

Y'avait longtemps que je n'avais pas potironné moi, alors voilà ...

 

Sans titre 4collier libellune

Sans titre 2COLLIER LIBELULLE

Sans titre 1collier libellule

A retrouver dans ma boutique

 

Voilà à quoi on occupe son après midi quand on c'est battu avec le pied de son canapé

et qu'on à mal au n'orteil !!!!

 

Sans titre 1pied

Remarquez que j'ai les chaussures assrties à mon orteil ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne occupation et bon résultat après un bon coup qui a dû bien faire mal (ah les coups sur les orteils...)
D
Très joli potironnage!!! pour le pied, je compatis, j'ai du affronté un mois de décembre neigeux il y a quelques années, en sandalette après avoir joyeusement fracturé deux de mes doigts de pieds dont le pouce avec une très vilaine boite de concerve!!! bon courage et évite ton canapé. Dilou
L
rhoooooo non ? Pourquoi tant de haine ? <br /> <br /> J'irai jusqu'à dire que c'est pas le pied !!<br /> <br /> Pauv'Lalou ..<br /> <br /> Mais tu sais que je suis une Potiron addict ! <br /> <br /> Bon courage à toi !
P
je compatis ça fait super mal!!alors ce puce des couturières?? c'était bien??
M
trop jolie !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité