Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
14 juin 2012

La série MoutMout!

 

Comme vous le voyez je m'amuse toujours autant avec ma presse,

bon, va quand même falloir que je me calme et que je fasse autre chose,

en attendant une p'tite série fausse fourrure,

ils sont doux, doux, doux si doux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans titre 2boutons fourures

Allez zou avec le soleil qui est "reviendu",

je m'en vais faire une p'tite robette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh j'adore ceux-là !
P
ils sont trop rigolos on dirait des petites bêtes à poils!! :)
D
Pire qu'un nouveau jouet!!!! j'aime bien les mout mout, ils sont certainement tout doux!!! Dilou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité