Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
16 septembre 2010

Y'aurait il des voleurs à la poste ????

div_poste1

Y'en a marre!!!!!!!!!!

Il y a une dizaine de jour j'ai envoyé un paquet, une commande, ce collier...

55995433_p

Il était censé arriver dans les deux jours sauf que... au bout de huit jours il n'était toujours pas arrivé. Hier, je reçois un mail de Cam à la vanille, je lis : le paquet est arrivé -je me dis chouette- sauf que le paquet était vide , pù^)ç-è=_-)_)_è , je suis en pétard !!!! Si y a plus moyen d'envoyer un paquet en toute confiance maintenant!!!!
Camille je te refais ton collier, je fais mon possible pour que tu l'aies la semaine prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
grrrrrrrrrrrr les vilains .....
P
moi aussi, la semaine dernière a mon amie Mélilotus je lui envoie un paquet surprise<br /> et je lui dis alors tu étais contente de ton colis elle dit quelle colis, la deuxième fois et maintenant je ne sais plus comment faire<br /> merci la poste
E
oh que oui plein de voleurs, tout ce qui est lettre je le fais envoyer au travail de david, les enfants depuis des années ne recevaient pas leur carte d'anni, tout ce qui semblait contenir une carte ou qui a avait un beau timbre n 'arrivait pas !!!! les colis ça peu aller mais les lettre une horreur,et à la poste ? " ba on peut rien faire madamde c'est surement au centre de tri" .....les cartes des arrieres grand meres, nous ne les auront jamais !!! plein de bisous
T
pffiouffff saloperie de poste tiens <br /> m'ont perdu deux colis le mois dernier ....
A
je crains que cela ne soit de plus en plus souvent. mon ex mari travaille à la poste et ceux qui se font prendre sont simplement changer de secteur. Injuste mais ainsi fait.<br /> <br /> en tout cas je peux comprendre que l'on se mette en colère après ce genre d'aventure.<br /> <br /> kissouilles
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité