Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
18 mars 2010

Du printemps, des zozios et en plus...

Des pois et de la couleurs !!!!

Sans_titre_2sac_zozio_et_pois
Alors celui là j'ai trop envie de  me le garder,  parce que je l'aime bÔcoup !!!
Cela dit j'ai tout ce qui faut pour le refaire !

Bon allez zou il file dans la boutique...

Sans_titre_1banniere_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beaux!!!! tes deux sacs spéciales zozios sont très très chouettes!!!<br /> j'adore!!!
P
"Viens à la maison, ya le printemps... Qui chante!!" ... voilà tout ce que m'inspire cette jolie besace. <br /> Bisouuus Lalou<br /> Popo
S
splendide !!!
E
comme toujours superbe et coloré comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
En effet il est adorable, très frais !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité