Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
24 février 2010

Rôô punaise!!

Un p'tit tour dans mes stats ce matin et ohhhh surprise!!!!
j'adore tous ces coucous du monde entier!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Bon je file bosser et cet aprem gommage, modelage, massage, 1h45 de bonheur!!! honte à moi, j'ai ce bon depuis plus d'un an, offert par mon Z'hom et je n'en avais pas profité, merci à Edwige de me prendre avec un bon passé depuis plus de 6 mois!!
C'est qui qui va être toute zen ce soir....

Edit de 18h: je suis méga zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

C'était extra!!!!!!!!

Et vous savez quoi mon z'hom m'emmène au resto !!!!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


  Pays Visiteurs %  
France France 83 80 80%
Australie Australie 6 6 6%
Canada Canada 5 5 5%
Suisse Suisse 3 3 3%
Ukraine Ukraine 3 3 3%
Belgique Belgique 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Venezuela Venezuela 1
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une Lalou internationale que voilà,super....Biz biz!
L
Très bonne idée qu'a eue ton homme, dis donc !!!... c'est vrai que se mettre à préparer le souper après une après-midi "de rêve", ça n'aurait pas été pareil !!!!
P
Au niveau des stats, ce que j'adorre, c'est surtout de voir par quel mots clés les gens arrivent de nos blogs. Ca me fait toujours rire!! ... lol, et moi, avec mon Motordus, ils doivent penser y trouver le prince!! <br /> Te fais gros bisous Lalou<br /> Bonne journée<br /> Popo
L
Whaou les stats !!!, c'est sûr que ça doit faire plaisir... je vois : 1 en Pologne, nananère...<br /> Et puis, "rewhaouououou" pour le moment que tu es même ptêtre justement en train de passer pendant que je suis devant mon ordi, à en rêver pour ma tite tronche qui en aurait bien besoin... et mon tit dos aussi d'ailleurs !!!!<br /> Tu nous mettras une photo de "Lalou délassée" ou "décontrachtée" après son rendez-vous ?<br /> Bisous.
T
la clâsse internâtionâle ;))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité