Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 920
Newsletter
120 abonnés
5 juillet 2009

j'ai faillit oublier!!!!!

Sarah et cathinou couture m'ont décerné un prix !!!!

41265787

Alors là je suis très touchée!! Merciiiiii !
Et c'est maintenant a mon tour de décerner ce prix a 6 blogs.
Oh là là comme ça va être difficile!!!
Bon je me jette a l'eau...

En 1, à ma grande copine Méli pour une amitié bloguesque qui dure depuis plus de deux ans
41361995_p

En 2 , à ma copine Gawel pleine de malice , la reine de la récup !!!
40763138_p

En 3, ma copine Sybille et sa superbe guinguette, qu'on c'est même vu pour de vrai, et oui depuis quelques années elle est Toulousaine.
41184212_p

En 4, à Marie les bas bleus, je l'ai découvert il y a peu et je suis fan de ses bijoux
40307801_p

En 5, Eryn et sa folle cuisine car elle fait le plaisir de ma p'tite famille
40377195_p

En 6, à ma soeurette, et ses drôle de petites bêtes

33261087_m

Je dois m'arrêter là c'est dur , pfff !!!!!!!!!!!! 6 c'est pas assez!!!! y'en a pleins d'autres, ils sont tous dans mes liens !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci beaucoup pour cette récompense, je suis contente de dépanner d'autres blogueurs avec mes bricolages culinaires :)<br /> <br /> Bon après-midi,
P
Bravo pour ce prix !!
S
Quel honneur Lalou ça me fait vraiment plaisir!!!!Encore merci à toi et vive la blogosphèreeeeeeeeeeeeeee et toutes ses rencontres bloguesques!!!!
M
merciiiiiiiiiii ma Lalou ;o))))
M
rhooooooooooooo j'suis toute rouuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité