Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
16 mai 2009

au programme de demain...

barbapa_puces
et comme demain j'ai des invités et que je ne veux pas rater ma p'tite sortie, je me suis avancée aux fourneaux

Le dessert est prêt

se sera: Charlotte aux fraises!!!
Sans_titre_1charlotte_aux_fraises
Bon, on croise les doigts pour le démoulage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau dessert, elle est superbe cette charlotte ! bises
F
Mmmmm, qu'elle fait envie cette charlotte!!!<br /> Alors, des trouvailles au vide-grenier???
L
Alors est-ce que c'était bon?<br /> Elle donne envie en tout cas, mmmm
A
Est-ce que c'est aussi bon que c'est beau ??? Parce que là, chapeau, c'est superbe !
F
ah ben moi pas de fabrication de charlotte aux fraises cette année.... mes moules sont quelques part dans mes cartons, quelque part en France... foutus déménagements....<br /> <br /> Bon app'!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité