Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
15 mai 2009

A l'honneur ...la famille de ma soeur!!!

Parce que chez ma sœur le mois de mai est riche en ....

ANNIVERSAIRES !
                                    

                 Sans_titre_4julien               Sans_titre_1ghislain               
Julien le 5                                       Ghislain le 10      
et

Sans_titre_3marion

  Marion c'est le 15, et le 15 c'est...

Aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
20 ans !!!

Tir groupé pour vous souhaiter un ..

Super méga joyeux anniversaire !!!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec du retard ,joyeux anniversaire au cousin et aux petits cousins !
M
5, 10, 15 !!!! c'est-y pas mignon ça ????? Bon anniversaire à tous les 3 ... et en particulier à Marion qui va sans doute en profiter pour faire une méga-teuf ... 20 ans, quand même ;o))))))
E
Bon anniversaire au trio !!! Emma
L
C'est un BON moi le moi de mai ...<br /> J'en sais quelque chose ;-))<br /> Très BonS AnniversaireS aux trois !
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité