Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
24 mars 2009

elles m'attendaient...

Sans_titre_2photo_chaise

6 belles chaises d'écolier!!!!
En se baladant ce week end avec mes beaux parents, dans la conversation je glisse que j'aimerais trouver des vieilles chaises d'écolier, et j'te l'donne en mil dans la grange du "Martin", au moins 50 chaises sagement empilées. Mon gentil beau papa (oui oui je flatte il passe par ici de temps en temps ;o))) ) me propose de demander au propriétaire des lieux , à peine m'avait il dit ça, que Martin (le propriétaire des lieux)sort de chez lui. 2 mn plus tard le fameux Martin me demandait combien j'en voulais.  Moi timidement (oui je suis timide) Heu.... je sais pas ...deux , et Martin de me répondre  Ah non 12 , minimun 6!!
Me voilà donc avec 6 chaises a peindre !!!!

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quelle chance!!! Faut que je degotte mon "martin" ici! alors que vas-tu en faire?? suspense!
M
Je ne suis pas la seule à peindre des chaises !!! j'ai hâte de voir!! :)
M
ça c'est l'affaire du siècle, j'ai hâte de voir les chaises repeintes.
F
Allez hop, ponçage, couleurs, photos ;-)))
S
Ah c'est chouette ça ! j'ai hâte de voir !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité