Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
8 mars 2009

un p'tit coucou vite fait!

Sauvé par Annabelle qui est rentrée aujourd'hui au bercail !!! ah ah elle a un ordinateur portable et le prête un peu à sa pov' mère! En fait pas privé d'internet mais un PC en panneuuuuuuuuuuu !! pffff Mr Cricri en voulant réinstaller quelque chose a tout désinstallé plus rien ne marche , donc la bête par demain chez le doc des z'ordinateurs ! ;o)

Et nous voilà 7 à la maison, Annabelle est "reviendu" bon, pour quelques temps car elle a plein de projets en tête, toujours le pied levé!!!!!!

Et moi puisque je ne peux plus surfer ben je bidouilledes colliers des broches... je bricole, peinture dans la chambre d'Eliott on refait la déco ça va vroumer dans la chambre!!!!

Je vous laisse a très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est un peu trop accro à ces petites choses. Profite de ce repos d'internet !
S
Coucou,ah cà l'informatique c'est galère!!!!Pas d'internet,ouf ta fille est arrivé avec son portable,tu vas pouvoir pianoter un peu.Et du coup profiter de ton temps pr créer,cool!On a hate de voir tes nouvelles creations!Biz.
H
Profite bien de ta grande !<br /> Et bon bidouillagessssss ! tu en auras des trucs à nous montrer !!!!!
S
rooo cricri spa cool hein pauvre lalou j'espere que le doc va le guerir ton zordinateur
M
à très vite .... t'auras plein de trucs à nous montrer comme ça ;o)))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité