Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
24 février 2009

depuis quelques jours ...

j'ai des envie de me mettre aux fourneaux!!!!
Donc hier soir pour le dessert c'était !!!
Sans_titre_1cr_me_vanille
crème vanille
et
tarte aux citrons meringuée
Sans_titre_1tarte_auy_citron

Je crois bien que cette envie me vient du fait que j'ai découvert un blog trop trop miammeuuuu, des recettes à tomber par terre, des photos magnifiques, hummmmm !!!!j'en suis baba !!!!!
J'ai testé quelques unes de ses recettes et c'est toujours un succès à la maison!!!
par exemple ses

allez faire un tour chez

Eryn et sa folle cuisine

vous ne serez pas déçus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'enrage!!!!!je viens de me mettre au rgime!!!çA SUFFIT!!!!
A
C'est beau et ça a l'air bon.
R
j'y vole !!!!
R
j'y vole !!!!
R
j'y vole !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité