Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
19 février 2009

c'est tout simplement ...

Divin !
Petits moelleux chocolat au lait cœur carambar

Sans_titre_1moelleux_choco_caramb

Et dire que je ne mange pas de chocolat (j'y ai goûté quand même)...
mais la fournée qui suit celle là, à un cœur de crème de marron, et là je peux ;o)) !!!!
Ce livre est une merveille !!!!

DSC_1205

Qui qui veut la recette???



Publicité
Publicité
Commentaires
P
mouaaaaaaaaaaa aussiiiiiiiiiiiii, j'la veux!!!!!!!!!!!!
L
oh oui je connais ! j'ai craqué pour ce petit bouquin et cette recette est...de la pure magie ;-)
K
oh oui,oh oui,titeplait,je t'en supplie,je me mets à genoux devant toi,oh vénérée Lalou,(j'ai la papille gustative qui s'affole tout à coup!!!)...
K
hummmm miam miammmmm<br /> ça donne trop envie ! <br /> je lécherai presque l'écran tellement c'est appétissant<br /> bravo le chef cuisto ;-)
R
oh siteplait lalou... je voudrai moi zaussi la recette....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité