Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
18 février 2009

De la chair a pâté...

je vais en faire de la chair a pâté !!!!

Parce que ce matin a la maison c'était un peu ça :


Aldebert "on peut rien faire..." enfantillages Alhambra 2008
envoyé par nicoseldiablos

                          Pablo n'a rien trouvé de mieux que d'attraper la bouteille d'huile et de me la renverser par terre!!!! je l'ai retrouver heureux pataugeant et glissant dedans!!!
Je vous raconte pas l'état de ses vêtements et celui de ses chaussures!!!
Si quelqu'un a un tuyau pour enlever les taches de graisse (heu là c'est plus que des taches!!!) ;o(((((

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les taches en tout genre (graisse, herbe, terre...) je n'ai rien trouvé de mieux et de plus économique que le produit vaisselle.
T
arghhhh Chloé aussi est en pleine période bêtises c sport !!!! pour les tâches de gras ici c'est produit vaisselle , tu imbibes ton tshirt, tu laisses facile la nuit dans ce cas quasi désespéré !!! <br /> sinon... je t'ai tagguée ! eh oui...
P
Il a de l'avenir ce petit, des idées plein la tête, pourquoi pas lui aussi?!<br /> Pour enlever le gras, tu peux utiliser de l'essence F, c'est le meilleur dégraissant, je l'utilise pour dégraisser la chaîne du vélo!<br /> <br /> Bisous aux petits... Papy.
P
aldeberrrrrrrrrrrt!!!! Hihi, jsusi fan!!! Ce CD est extra!!! Et ton Loulou me fait trop riiiiiire!!! qu'il en profite... tant qu'il est petit! hihi<br /> Bisouuuuus<br /> Popo (la sadique! mdr)
M
Trempe le dans l'eau... ça fera un escargot tout chaud !!!<br /> Désolée...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité