Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 928
Newsletter
120 abonnés
13 janvier 2009

pain a la farine de chataigne

C'était hier soir!!!

Sans_titre_2pain_a_la_chataigne

Et il est vraiment extra!!!!

350g de farine T55, 150g de farine de châtaigne, 20g de beurre, 1cs de lait en poudre, 300ml d'eau, 1,5cc de levure déshydratée, 2,5cc de sucre, 1,5cc de sel.
Le tout dans la machine, programme pain normal ou Français et voilà le résultat ...

Sans_titre_1thomas_mange_du_pain

Thomas se régale !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la même farine dans le placard!!<br /> Ce soir, je tente ta recette, mais pour moi, pâte à la machine mais cuisson au four!
S
il va falloir que je réessaie alors, jusqu'à maintenant ce n'était pas concluant chez moi....
V
super la "Ricorette" Chez Matine et super le blog que j'ai découvert !!!!<br /> trop bien les filles créatrices et déjantées !!!
K
Moi qui suis une adepte de la châtaigne, ton pain m'a l'air bien bon ;-)
S
faudrait que j'essai a la chataigne
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité