Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
7 janvier 2009

l'art et la manière de...

de rater un gâteau roulé !!!

Malgré ma persévérance,  à chaque fois le résultat est le même, malgré le fait que je suive à la lettre la recette, les 8 à 10 mn de cuisson finissent chez moi en 30 mn car ce n'est jamais cuit , ça colle... malgré les bons conseils de belle maman qui fait des buches à tomber par terre je crois que je ne suis pas faite pour ça:
Sans_titre_1rat_
Avec les "chutes" !!
Non vous ne rêvez pas, la cuillère n'est pas une cuillère à soupe!!!!
Bon ma Lulu (c'est ma nièce qui vient manger tous les mercredis à la maison), dis merci à ta tuture qui a gelé ce matin (du coup elle ne peut pas venir) tu as échappé à ça !!!! MDR!!!!

Bon les morceaux ne sont pas perdus pour tout le monde ...
DSC_0328

Demain je fais des crêpes....je ne rate jamais les crêpes !!!!! ;o)))))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma première est toujours moche, le four souvent pas assez chaud, les suivantes sont bonnes, essaye d'en faire plusieurs, tu vas voir que c'est OK pour les suivantes....allez courage!!!!
H
C'est bon quand même non ? <br /> Je t'en ferais un si tu veux ! Quel parfum ?
L
Moi si, au grand desespoir de ma fille...
D
Oulala, moi je n'essaie même pas tout ce qui ce roule (gâteau roulé ou rouleau de printemps, ça finit toujours en miettes !!)<br /> Par contre je fais une buche façon charlotte, avec des boudoirs dans un moule à cake, recouvert de chocolat et fourré de crème de marron on ne voit pas la différence !!<br /> Bonne année à toi et toute la famille !!!
M
MDR !!!! chez nous c'est Sophie qui les fait, ce roulé au torchon ne m'inspire guère !! comme toi je préfère faire des crêpes (et les miennes sont excellentes !!!) mais je veux essayer les macarons !!! Mais il devait quand même avoir bon goût, eliott a l'air d'apprécier !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité