Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
27 décembre 2008

echange nsp avec Gawel !

Vite vite des p'tites photos de notre échange avec Gawel après je vous abandonne pour quelques jours!!!
Je vous raconterai tout plus tard!

Sans_titre_3colis_nsp_pour_gawel
Voici ce que j' ai envoyé, des sets de table pour ses loulous, le p'tit collier, et oui l'était pour elle pour assortir avec l'écharpe et le chapeau que je lui avais déjà fait, un p'tit jeu de morpion, des p'tits gâteaux Saint Nicolas , une p'tite bague (qui n'est pas sur la photo , je ne l'ai pas prise en photo) et des joujous pour ses loulous (oublié les photos)
et moi j'ai reçu
Tadaaaammmm....

Sans_titre_1nspgawel

Un super collier, un coffret (j'en manque pour mes bijoux), de la laine mèche, un sapin en feutrine, des p'tits gilets , le jeu pique pirate (Eliott s'éclate), des jeux pour PC.
Merci Gawelllllllll c'était encore Noël un jour après!!!!

edit de la dernière minute avant le départ :

Il y avait tellement de chose dans les paquets, pas très réveillée la Lalou ! J'ai oublié le pèle mêle de gawel !

Sans_titre_1pele_mele

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est tous les jours Noel chez toi?<br /> bonnes fetes<br /> bises<br /> noelle
P
Bravo les filles pour ce bel échange de Noël !!!<br /> <br /> Bisesssssss
J
Bel échange ! j'espère que ton noël a été aussi agréable que le mien. BIZ. BKcine
S
dis-donc , sympas les mères Nöel !
G
Merci à toi Lalounette pour ces jolis sets et les jeux pour mes loulous, moi j'ai adopté le collier avec mon pull bleu canard et j'attends mon manteau pour y fixer définitivement cette adorablissime broche que je n'arrive pas à prendre en gros plan pour partager sa beauté ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité