Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
31 octobre 2008

paris...

 Une des plus belles villes du monde...peut être même la plus belle...

Sans_titre_4paris_noir_et_blanc
Mais comment est ce possible que de nos jours dans une si jolie ville se loger soit le parcours du combattant . C'est l'histoire de Julie qui circule en ce moment sur le net, elle a deux enfants, elle travaille et est à la rue, n'arrive pas a se loger.
Moi Lalou , p'tite provinciale, loin de tout ça, son histoire m'a touchée .
Je compte sur vous pour faire le relai,parler de Julie... une p'tite goutte qui l'aidera pe
ut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est dur son histoire je lui ai deja envoyé un message de soutien j'espere qu'elle trouvera vite un logement
M
Je voulais faire un lien directement sur mon blog sur le blog de julie pour essayer de le faire connaître le plus possible mais je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'expliquer ce qu'il faut faire. Merci
P
J en avais deja parle, il y a quelqes temps sur mon blog et sur le fofo. C est dingue ca !!!!<br /> 2 enfants un boulot et pas de logement, c est incroyable. Ce qui me rasure c est que la blogosphere commence bouger, en esperant que nous arriverons a quelques choses.
M
C'est vrai que depuis chez nous on se sent encore plus impuissante, c'est bien la seule fois de ma vie que j'aimerais habiter Paris pour pouvoir faire quelque chose ... mais il faut relayer l'histoire de Julie, ça me révolte de ne pas pouvoir se loger avec 2 enfants en bas âge et en plus en bossant !!!!
M
Moi aussi c'est quelque chose que je trouve ahurissant et scandaleux; on est en 2008 et il y a encore en France des gens qui dorment dans la rue, c'est inconcevable; si au moins on pouvait faire quelque chose, mais je ne vois pas comment.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité