Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
28 septembre 2008

courant d'art!

Très bientôt une nouvelle boutique près de chez nous.
Celle de ma soeurette!!!! elle en rêvait !
Donc aujourd'hui p'tite ballade en vélo pour voir l'avancée des travaux

Sans_titre_2boutique_courant_d_art

et voici un p'tit échantillon de ce qu'on pourra trouver dans la futur boutique

Sans_titre_3courant_d_art_

mais aussi ça :

collage34

Sans_titre_2bagues

car ma gentille grande soeurette va  prendre mes p'tit bijoux en dépôt dans sa boutique, bon ben j'ai du pain sur la planche moi!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est génial ton blog !<br /> j'adorre tes bijoux<br /> bisous
P
quelee chance, tu me donneras l'adresse, j'irais faire un tour,car j'ai vu des superbes vaches, trop chouette, a bientot
M
becassine est fantastique... et les autres animaux rigolo aussi!<br /> bises<br /> beaucoup de succes
V
Mais c'est superbôôô !!!
A
c'est vraiment tès beau ce que tu fais! J'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité