Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
15 septembre 2008

j'ai découvert l'hydrosoluble et je suis inspiréeeeeeeeeee !

Parce que j'ai vu ça chez Héloise Foltambule,  et que j'ai très envie d'essayer j'ai fait ma p'tite commande ! trop hâte de la recevoir!!! j'ai du mal a dormir tellement mon cerveau est en ébullition, les idées fusionnent, j'imagine déjà tout ce que je vais pouvoir faire avec!
Allez faire les curieuses chez Héloïse elle explique tout
un p'tit échantillon
1457250501
pour vous mettre l'eau a la bouche
(j'espère que tu ne m'en voudras pas Héloïse d'avoir piquer une tite photo chez toi)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :)
S
tecnique qui a l'air sympa ! impatiente de voir ce que tu vas nous concocter !
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec car je ne connais pas du tout lhydro !
M
Connais pas, mais j'ai hâte de découvrir tes création...<br /> Bisous
K
Ou lalala!!! Moi j'adore les nouveautées!!!<br /> Je vais suivre tes liens sans attendre!!!<br /> Bonne journée de création.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité