Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
11 août 2008

pffff!!! pas terrible!

Bon, la journée n'a pas été terrible, sacré météo ce matin il a plu un super orage au dessus de mon stand , vite couvrir avec ce qu'on trouvait sous la main, merci a mon gentil voisin de stand qui m'a gentiment offert un parasol ,pas pour le soleil mais pour la pluie, donc toute la matinée averses, pas drôle mais il en faut plus pour décourager une Lalou !!l'après midi le soleil a fait son apparition, il a même fait très chaud, pas mal de promeneurs mais pas trop d'acheteurs, juste vendu quelques uns de mes vêtements, envie de refaire ma garde robe, quelques vêtements des enfants je vous dis pas le stock que j'ai de 3 mois à 1 an des super affaires de grandes marques vendues pour 2 euros pièce pas de quoi me payer un grand resto ce soir, juste 2 pizzas , naze la Lalou  et pas envie de faire la popote, surtout que Mr Cricri mange avec ses nouveaux collègues  histoire de faire mieux connaissance!
Quant aux bijoux c'était pas vraiment le lieu pour les exposer certes beaucoup de promeneurs qui les ont badé, mais c'est tout! pas grave j'ai toujours du mal à m'en séparer!! ;o)
Et aujourd'hui dans ma boite aux lettres
tadammmmmmmmm !


Sans_titre_1savon_hema
Des petits savons si jolis que je sais même pas si j'oserai m'en servir
et qui c'est qui les a fait???
C'est Hema!!!!
Un grand grand merci a toi !!!!
et ce n'est pas tout !!
je m'étonnais de ne pas les avoir reçu, tu voulais me faire languir hein, miss Gawel.

Sans_titre_3livre_gawel_2_3

Je crois que ce soir je suis tellement raplapla que je vais me mettre dans mon lit et je vais passer la soirée avec Gawel et sa p'tite famille, quoi que c'est pas de tout repos une famille comme ça!!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les temps sont durs ma brave dame !!! lol !!<br /> Tu viendras faire le marché de Noël de l'école, car cette année il devrait être ouverts à des participants extérieurs !! Pourtant sont très belles tes bagues !!!<br /> Elliott et Pablo ont l'air de s'éclater dans les manèges !!!
M
Dommage, mais il est vrai que les temps sont durs et tout le monde regarde à ne pas exploser le porte-monnaie, il y a encore les marchés de Noël mais par ici ça ne marche plus non plus, sur ce grand moral...il pleut aussi ici....<br /> Bonne journée et range bien.....Pas de photos du stand???
L
Ma pauvre Lalou, en plus tu t'es pris la pluie!!<br /> Ce sera pour une prochaine fois, courage!<br /> Heureusement que tu as eu des surprise dans ta BAL, ça remonte le moral!<br /> Bonne nuit après une journée pareille, tu dois être éreinté!<br /> Biz
J
PS : T'as fait quoi comme confitures ? BKcine
E
Dimanche nous sommes allés à un vide - greniers, des habitués qui exposent nous ont dit :" ça ne marche plus comme avant" .<br /> je comprends que tu es du mal à te séparer de tes très beaux bijoux<br /> Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité