Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
29 juin 2008

c'était un beau mariage!!!

collage5
                                                                                 la suite demain...

et voilà la suite

Sans_titre_2mariage

Sans_titre_1mariage_yves

Ils se sont dit "OUI" après 19 ans de vie commune et deux beaux enfants, ce fût une très belle journée sous le signe du soleil et de la bonne humeur.

Encore tous mes voeux de bonheur a Annie et Yves !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien je suis sure vu l'ambiance que vous avez du bien vous amuser ! BKcine
M
coucou, et bien toi aussi tu as dû dire ENFIN, pour ma copine ça faisait 13 ans de vie commune et deux filles!!! c'était apparement très sympa avec un beau temps on le voit sur les photos!!!<br /> biz
T
je suis venue voir comme tu étais toute zolie avec ton ensemble... wahou ça l'a fait !! rho dis donc elle est bien tentante la tour de macarons... hmmmmmmm
H
vive les novis ...nous on a atendu 8 ans avant de se dire "OUI" , ça n'a pas vraimet changé grand chose , mais bon , au moins on a fait la fête !!!<br /> mdrrrr<br /> plein de bonheur
G
WouaOu<br /> Comme C beau.<br /> ;0)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité