Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
23 juin 2008

une belle journée

Un p'tit aperçu de notre journée d'hier chez les cousins!!!!

Sans_titre_2piscine

Sans_titre_3journ_e_caumont

Une bien belle journée sous un soleil de plomb, si ce n'est un p'tit accident (vous apercevez l'acidenté derriere la balançoire), une journée qui ce termine avec un oeil poché , nous a quand même fait bien peur le p'tit Eliott qui c'est pris la balançoire en pleine figure!! et la fatique aidant, (on avait zapé la sieste hier), après avoir beaucoup pleuré il s'est endormi jusqu'a ce matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh p'tit père ! :( Ben c'est plus qu'un mauvais souvenir ! Oh là là le pied, tu m'étonnes, tu donnes envie là avec ta piscine hi hi !
T
hO nOn j'aurai trO du venir!!!<br /> vOus avez du bien vOus amusez!<br /> j'aurai bien aimé vOir eliOtt a la piscine!!!<br /> mdr!!
M
un beau week-end ! comme nous !
H
hihi , je vois qu'on a passé la même journée ...sauf qu'en ce qui me concerne avant de me faire tomber le maillot , il faut me torturer ,et encore .... loool !!!
M
oh la jolie piscine !!!!!!!!<br /> et un bisou pour Elliott !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité