Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
10 juin 2008

et si on jouait

Je viens de jouer à un p'tit jeu chez Nol's avec un p'tit cadeau a l'appui, j'ai trouvé ça plutot sympa alors à mon tour je lance le défit , un p'tit cadeau à celle qui retrouvera d'où viennent ces 3 morceaux de photo, bien sur c'est sur mon blog je vous préviens y'a plus de 70 pages...( retrouver la date du post et le titre)

Sans_titre_2QU4EST_CE_QUE_C4EST
amusez vous bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais reconnu un ptit bout du faire part car il est toujours accroché dans mon salon ... pour le reste, il aurait fallu que je cherche un peu ... mais je travaillais aujourd'hui ;o((((( rattrapage de la pentecôte ....
E
zut j'ai loupé çà!!!! ahh la la pas cool! j'travaille trop!!!!
M
Oh ben y'en a plein qu'ont déjà tout trouvé, pfff... Allez, bravo les filles ! :)
M
9 aout- 18 octobre- 25 sept-<br /> <br /> il y a un tirage au sort ?
H
Trop tard !!!! :-(
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité