Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
11 mai 2008

coucou les copinets

Toujours privée d'internet et j'en peux plouuuuuu!!!!!

je profite d'avoir un ordi sous la main pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Titane pour le swap couture :

Sans_titre_3swap_couture_pour_titane

En fait j'ai gâté ses loulous, un p'tit pirate pour son pirate un set de table pour sa grande fille et pour la petite un petit sac, j'ai quand même rajouté quelques bricoles pour dame Titane, une bague en fimo, un badge et des p'tites friandises de chez moi!!!!

***

Sinon , ces temps ci c'est plutôt bricolage et plus précisément peinture, tout d'abord dans la chambre à Eliott

Sans_titre_1nouvelle_chambre2

Tout était blanc nous y avons mis un peu de couleur, reste encore à faire: passer sur le devant de la cheminée de la peinture à tableau noir pour qu'Eliott puisse laisser travailler son imagination!!!! Je pense aussi qu'on teintera le lambri sur le mur, que l'on mettra du parquet à la place du carrelage et décorer la porte du placard!!! Y'a de quoi faire!!!

***

La cuisine est en cours, au début nous étions parti sur du vert anis et chocolat et nous sommes revenus avec du jaune coing et du chocolat, la cuisine est peinte et mon Cricri est en train de faire les plans de travail et étagères, c'est presque finit, je vous montrerai bientôt les photos

***

J'ai aussi ressorti la fimo, y'avait longtemps!!!!!!!!!

Sans_titre_1et_si_on_fimotait_un_peu

futurs bagues!!!

et pendant ce temps ...

Sans_titre_2les_doudous_s_amusent

Voilà les quelques nouvelles de Lalou, je m'en vais faire un p'tit tour sur vos blog, pas beaucoup de temps, je vais en avoir a lire quand free nous aura reconnecté!!!

Gros bisous à tous et toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mias comment "fimotes-tu" cela pour avoir des visages? C'est magnifique!<br /> Bravo bravo!!!!
C
c'est vraiment beau ces créa en pate fimo...et tes loulous sont mimi...
S
han c'est genial mélina s'eclatait aussi dans son jumper, tu t'es fait un jolie nid douillet c'est cool
M
çà devient trop long : je vais lancer une pétition !!!!
E
lalouuuuuuuuuuuuu t'es làààààààààà????<br /> on pense à toi iciiiiiiiiiiiiiii!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité