Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
28 mars 2008

fougasses aux olives et aux lardons

Je suis tombée sur la recette ce matin, c'était

j'ai juste rajouté des lardons

Sans_titre_1fougasses
la mienne n'est pas aussi belle que les siennes!!
heu!!! le p'tit bout qui manque c'est que j'ai gouté, ben oui j'aime bien tester avant de le refiler aux autres, on sait jamais si c'était pas bon!!
verdict : c'est excellent !!! miammmm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Haa super!! J'en ai refait la semaine dernière aussi!! Version tomates séchées/olives.
C
mmmmmmmmmmmmmmmm je l'enregistre pour la tester...merci et bz bz
M
tu m'étonnes!!!<br /> bisous des Landes
M
je te crois ... ça se voit ;o)))
S
Franchement c'est trop appétissant!Vive les olives!Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité