Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
21 mars 2008

joyeuse fêtes de pâques !

Lalou vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec ce délicieux saucisson !!!
Pourquoi????

Sans_titre_1saucisson_de_paques

Edit de 13h48 : bon ben oui c'était trop facile !!!!!

p'tite gourmandise que j'ai faite avec Eliott ce matin

le "saucisson au chocolat"

et je dois dire que Thomas c'est fait avoir

et pour la recette c'est 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sens que je vais essayer cette recette pendant les vacances, merci du tuyau !!
C
hihi c'est trop drôle!!<br /> je croisbien que je vais le faire à mon namoureux ça!!
L
Je connaissais pas mais on s'y tromperait. Je vais m'empresser de faire cette recette pour mon beauf végétarien !
T
Merci pour tous tes coms, je viens de les trouver (je suis novice mais je n'ai plus d'excuses maintenant). ça me fait trés plaisir et c'est encourageant. Le pays basque c'est vraiment beau et ta fille à eu bien raison surtout si elle s'y plait!<br /> <br /> PS: le saucisson au chocolat c'est trop bon!
R
joyeuses pâques à tous...<br /> j´aime tellement le chocolat<br /> mais<br /> j´aime tellement le saucisson, le vrai...<br /> que je suis perplexe devant ta photo !<br /> beijos<br /> rapha
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité