Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
24 février 2008

swap récup et bidouille

voici les 3 objets que j'ai reçu de Sandrine, une taie d'oreiller, un seau en fer et une petite boîte en carton.
Le but de ce swap est de les relooker et de lui renvoyer une fois transformés.

Sans_titre_1objets_sawprecup

Et bien voilà que l'inspiration m'est venue hier soir pendant que Mr regardait le Match de rugby, et je dois dire que Mr s'est détourné de son match pour venir voir ce que je faisais et que ça lui a bien plu , ah ah!!! ;o) je n'en dirai pas plus!!!
juste un indice:
Sans_titre_2tissus_fraise
ben oui c'est maigre!!!!
Bon je m'y remet ce soir vu que Mr est parti à Toulouse avec les grands voir le match de foot cette fois Toulouse -OM (cadeau d'annif de Thomas qui est fan de l'OM)
vive le sport!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca .. ca s'appelle "entretenir le suspens" ... maintenant t obligée de te dépêcher car bien sur ... on a hâte de voir. BIZ. BKcine
L
Merci pour ta visite, mon mari aussi adore le rugby, cela nous laisse du temps pour blogguer !<br /> J'aime bien ton indice, belle association, tu vas faire du beau travail !<br /> lili la cigale
N
Oh t'as de la chance pour d'etre inscrite à ce swap, je l'ai raté !!!!<br /> A bientot
S
Et ben dis donc tu chaume pas !!!! tu en as fais des choses ce week-end... J'ai hâte de voir l'armoire elle va être super design après ça il ne voudront plus sortir de leur chambre hihihi !!! et le swap m'intrigue beaucoup ça va être sympa vu les petites fraises !!!!! affaire à suivre !!!!!! ;)
V
très original ce swap. vivement que nous puissions voir le résultat.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité