Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
9 février 2008

au secours, je suis taguée!!!!!

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre le règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

j'ai donc été taguée par : bairiki

majo

cécile

Rapha

et sans doute d'autres copinettes !!!

bon ben voilà :

1-Je déménage le mois prochain et je n'ai pas encore commencé le moindre carton

2-J'ai du mal a jeter (ce qui ne vas pas du tout avec mon n°1 ) je garde toutes sorte de choses qui me sont toujours très utiles quand je bricole.

3-J'ai un sac plein de chaussettes dépareillée...mais je sais ce que je vais en faire (vous verrez bientôt)!!

4- j'ai commencé une collection de vieux tricotins en bois, pour le moment j'en ai qu'un, ;o) ben oui c'est un début!!!! ;o).

5-Le dernier livre que j'ai lu "la mécanique du coeur" de Mathias Malzieu ( dans le train en revenant de Bayonne).

6- je suis devenue hyper frileuse, alors vite j'veux le printemps et j'veux du soleil !!!! (y'en a aujourd'hui youpi!!!!)

Bon ben maintenant qui que je vais taguer moi!!! presque tout le monde y est passé!!!!

p'têtre bien : Louléa, Kanelle, sybellule, titouillette, capucine, melilotus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SHIVALALA fabrique des personnages superbes avec ses chaussettes(je ne sais pas donner de lien.)<br /> bisous<br /> j'espère que Annabelle se refait une santé !
M
déjà fait ... trop rapide la méli ;o)))) pour les cartons, je te comprends ... moi aussi l'année dernière, j'ai eu du mal à m'y mettre !!!
J
Mince (lol)<br /> Mais c'est vrai !!! tout le monde est déjà tagué (lol). Moi j'adore déménager ... mais mon mari à des racines aux pieds (lol), bon courage pour tes cartons. Biz. BKcine
G
Hello. Heureuse de te lire.<br /> ;0)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité