Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
26 janvier 2008

un bô cadô pour Pablo !

P'tite visite de mes copines Marie et Valérie cet aprèm. Elles ont porté un super joli cadeau pour Pablo. Et pourquoi pas un côté marin pour la futur chambre dans la nouvelle maison!!

 


Sans_titre_3porte_manteau

Merci à vous les filles c'est trop joli !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau cadeau pour ton petit Pablo! Il est super joli. Tes copines sont sympas. Bisous
P
j'aime beaucoup aussi! bisous<br /> pat
M
c'est superbe !!!!!
G
C'est super mimi, Pablo doit être content.<br /> Un grand merci pour le message…<br /> Bises.
S
recoucou,en fait j'ai tapé yaourtière ds google et il m'a envoyé vers la redoute,celle que j'ai commandé est a 40e,c est une sous marque italienne je crois:girmi,et j avais des reduc dc l'ai payé 30e,ça vaut la coup!C est pr 7 yaourts!Je suis allée hier chez darty la seb est à 60e!Bonne prospection et franchement pr les yaourts soja c est bien meilleur!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité