Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 899
Newsletter
120 abonnés
31 octobre 2007

merci catherine

Voici ce que vient de me porter ma copine Catherine

Sans_titre_1pigments
Pleins de pigments!!!!
La Lalou elle va pouvoir faire des p'tites expériences avec sa fimo!!!!
Catherine et sont mari font de super mozaïques un p'tit aperçu d'une fresque qu'ils ont réalisé

11239651_pmazaique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fouiannt sur le net, je tombe sur ton blog, et bien tu fais de très jolies choses!! A bientôt
B
Génial ton blog que je découvre.<br /> A bientôt
S
que va nous concocter la Lalou ? ;-)
C
Je viens d'arriver sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Marie (titouillette)et je le trouve super sympa, j'aime beaucoup toutes tes créations. bravo.
T
ben dis-donc ! quel travail de mosaïque !!! pppffui !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité