Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
8 octobre 2007

besoin d'aide !

Ce matin je suis allée faire un petit tour chez CASA et je suis tombée sur ça :

Sans_titre_1chemin_de_table

En fait c'est un chemin de table j'ai craqué sur l'imprimé  pas pour mettre sur ma table mais pour m'en faire un sac, c'est un tissus assez épais!
Mon problème c'est que vous connaissez toutes et tous mes super talents de couturière
donc si vous aviez un petit modèle de sac pas trop compliqué je serais preneuse!
merci d'avance les copinets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui mais tu veux quoi comme sac ??? Si tu ne t'en sors pas, on devrait pouvoir t'aider!!!
I
Sur ce blog,tu peux trouver le sac "made in 2 heures", il est bien expliqué, même quand on débute, voilà le lien<br /> http://natou34.over-blog.com/article-5193079.html <br /> On attends pour voir ton sac.....
L
oui, mais un sac comment et pour faire quoi ?<br /> c'est important ça comme détail ;-))
A
donne moi ton adresse et je t'envoie ce que j'ai, en tout cas le tissus est vraiment sympa
M
sur le blog de Marie, le sac besace ici : http://brocatelle.canalblog.com/albums/tutotruc/index.html<br /> C'est simplissime!<br /> Bon courage :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité