Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
28 septembre 2007

je ne chôme pas!!!!

Pas grand chose à vous montrer car je prépare mes swaps et ça doit rester secret!!!!
juste pour vous faire plaisir et pour vous prouver que j'avance voilà :

Sans_titre_1swap_pochette
non mais... vous ne pensiez pas que j'allais vous montrer !!!!
Encore une 'tite quinzaine à attendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon,ben,on va attendre alors!!!<br /> bisous des Landes
M
Ah ouais : super la preuve ! mdr !
S
l'art de faire languir ! :-)<br /> bon week-end !
M
'reusement que c'est pas un jeu paske là, on n'a aucune chance de trouver ;o))))
J
... que c de la fimo, mais ... ???? Travaille bien ! Biz de BKcine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité