Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
21 juillet 2007

trop gâté!!!!!

J'en profite d'un petit moment de tranquilité, papa est parti avec Eliott faire le marché , Pablo dort sagement, ben oui je jour ça va mais bonjour la nuit!!!!! La Lalou elle commence a avoir de bonnes cernes sous les yeux!!
Enfin si je suis là c'est surtout pour dire un grand merci à mes copi'net, alors la c'est trop tous les jours mon facteur frappe à ma porte !
Hier il y avait ça :
Sans_titre_1colis_p_tite_becassine
une superbe attache sucette fait main , trop maline la p'tite Becassine,
et une jolie salopette avec un petit tee shirt , va être trop beau mon petit Pablo!!

et ce matin re...
Sans_titre_2colis_pat

rien que l'emballage est superbe et dedans un p'tit doudou tout doux pour bébé et pour maman une eau de toilette fleur de tiaré qui sent trop trop bon
merci merci merci Pat' !
Toute ces marques de sympatie me touche beaucoup c'est trop gentil, rien que tous vos supers messages m'avait émues alors la je vous dis pas!!!!
MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuu .... vous êtes super gâté !!! c'est chouette ça !!!<br /> et je te rassure moi aussi j'ai des cernes ... même si c'est papa qui se lève !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité