Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
18 juillet 2007

me voilà de retour..

Et je profite que papa Chrichri soit parti au parc faire du tobogan avec son fiston  et que Pablo fasse un petit dodo pour vous faire un coucou!
Mon Chrichri avait vu juste c'est pleine d'émotion que je vous lis, tout d'abord les supers posts de mon chéri, il a vraiment assuré ces jours ci, mais ça je n'en doutais pas( je t'aime très fort)  Et puis tous vos gentils messages , wouahhhh!! j'en suis toute flagada!!!!! j'ai la larmouillette à l'oeil et il se pourrait bien que ça vire en chute du Niagara!!!!
En tout cas un ENORME MERCI à vous toutes et tous...
Et à tres vite pour des nouvelles de notre"petite" famille...
bises
LALOU


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super contente pour toi!!<br /> super petit garcon qui se porte comme un charme finalement!!<br /> gros bisous a toute la famille.
F
félicitation il est super mimi monsieur Pablo futur artiste comme sa maman et son grand frère
M
Félicitations à tous les 2, et vous avez bien travaillé hi hi le bébé est beau comme un ange, et le prénom est original, simple, bien à lui !
J
BON RETOUR ! et beaucoup de moments de Bonheur avec ce petit Pablo qui va emplir la maison d'amour et il y en a déjà bcp autour de lui ! Prends bien soin de toi, de lui, de tous...Bises
H
J'arrive à la fin moi !!!!!!!<br /> Toutez mes félicitations à cette belle famille.<br /> Merci Papa Cricri, en effet, Lalou l'avait déjà dit, tu assures et e crois qu'on ne peut que confirmer !<br /> Bienvenue à petit Pablo !<br /> <br /> bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité