Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
26 juin 2007

sauvons la bande à Bonnaud

A la demande de mon Cricri
signé la pétition c'est

Pétition : Sauvons "La Bande à Bonnaud"

Halte aux Brigades du Pire !

 

3431 signatures validées depuis le 20 juin 2007

Message important : Le total des signatures est de 4209 mais seules 3431 ont été validées. Veillez à donner une adresse e-mail valide puis à bien cliquer sur le lien de validation dans le mail reçu pour que votre signature soit officiellement prise en compte. En cas de problème dans la validation de votre signature, merci de consulter cette page.

 



  Signer la pétition   -   Voir les signataires   -   Informations utiles


 

La Bande à Bonnaud est une émission de radio diffusée du lundi au jeudi de 16h30 à 18h sur France Inter.

Selon le site officiel, c'est :

Une émission d’actualité culturelle pertinente et décalée, rigoureuse et iconoclaste, pour un autre regard sur la culture au quotidien.

Des rencontres, des débats, des parti-pris, des emportements et de l’enthousiasme : on n’est pas obligé de rester assis pour se frotter à l’actualité culturelle.

Selon nous, c’est une émission culturelle unique et exemplaire par sa liberté de ton, son impertinence et son éclectisme.

Or il semblerait que la direction de France Inter ait décidé de la supprimer au profit d’une nouvelle émission présentée par Yves Calvi.

Alors, que vous soyez un auditeur fidèle, ou, de façon plus générale, un ardent défenseur de la liberté d’expression et de la diversité culturelle, et réclamez donc le maintien sans condition à l’antenne de "La Bande à Bonnaud", l’une des rares émissions culturelles qui sache faire fi de l’élitisme au bénéfice de la jubilation et remplir ainsi une véritable mission d'utilité et de service publics, nous vous enjoignons à signer cette pétition et à la faire circuler le plus largement possible autour de vous.

Merci d’avance,

Les auditeurs en colère

PS : Pour toute remarque, commentaire ou coup de main, merci d'écrire à sauvonslabandeabonnaud@gmail.com ou de poster un commentaire. Ce site n'est pas maintenu par l'équipe de la Bande à Bonnaud mais par un simple auditeur. Pour les contacter directement, merci de passer par le site offciciel.

 


Signer la pétition - Voir les signataires   -   Informations utiles


pétition réalisée avec le logiciel libre phpPetitions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est la "censure" est mise en place!!!Un collègue(je travaille à la médiathèque Cabanis) m'en a parlé et l'émission "arrêt sur images" va être également supprimée!!!!Je vais la signer ta pétition.<br /> Pr les bagues,j'ai pris des photos (cf album)avec "la bague au doigt"!!!c vrai qu'on ne voit pas trop que ce st des bagues.
V
et bien ton homme a du gout. C'est une super émission. j'ai été signer de ce pas.
M
Merci de votre soutien et surtout, ne lâchons rien, car seule la lutte paye !
J
ça y est j'ai signé, j'espère que ça servira !
R
ouf t es revenu, je commençai á me demander si le bébé n´était pas déjà lá... ben oui un jour sans poster et mon esprit vagabonde déjá !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité