Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
30 mai 2007

activite du matin

Sans_titre_1peinture_chambre_eliott
Voici a quoi je passe mon temps ce matin!!
Ben oui il faut bien la finir cette chambre
Mais là c'est l'heure de la pause et puis Eliott se réveille de sa sieste donc la suite cet apem!!!
heu!!!! aux mauvaises langues qui disaient que moi moi j'allais juste donner les ordres, monsieur est a son boulot!!!( rire)
voici la preuve:
Sans_titre_1main
ma main !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a du boulot...il faut te faire aider! non mais!!! bisous<br /> pat
S
chouette couleur ! dis donc , tu bosses dur ! mais attention à ne pas en faire trop !
M
C'est bien bon boulot madame hi hi ! :) Et le bébé, il se porte bien ? La maman aussi ? Ca fait un moment qu'on en n'a pas parlé alors je pensais à toi dernièrement... Bisous
R
et bien c´est du bo boulot !
S
Quel bien travail! J'adore la couleur verte pomme. Bon courage à toi! Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité